Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Ordre général  Films 

 Final Fantasy 7 Advent Children

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:07:26   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

la suite du jeu FF7 sortit sais pas quand
vous en pensez quoi du film?des musique?...


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:12:10   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Pour l'histoire faut avoir une bonne connaissance du jeu pour mieu comprendre, donc pas vraiment de problemes pour les fans ^^
Les musiques sont superbes *_* (J'ai l'Ost ^^).
Et les graphismes, sublimes j'adore les combats ^^

Bref, il est genial ^^


--------------------
Mon Skyblog

Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:49:40   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

elles sont trop bien les musiques
oué les graphismes sont trop bien fait (ce du jeu sont beaucoup mais alors beaucoup moins réussi)
l'ai trop cool ce film

Message édité le 20-06-2006 à 15:51:39 par Aska


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:57:19   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah...je vai bientot l'avoir donc je vous direz ce ke j'en pense!
mai j'ai jamai jouer a aucun ff donc j'esper ke je vai comprendre l'histoire^^"


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:19:44   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Aska a écrit :


oué les graphismes sont trop bien fait (ce du jeu sont beaucoup mais alors beaucoup moins réussi)

Un peu logique, FF7 date du temp on les consoles decouvraient la 3D, de plus FFAC est un film, donc pas besoin de puissance graphique ^^


--------------------
Mon Skyblog

Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:38:40   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

oui c'est vrai
j'adore aussi la musique du menu

Message édité le 24-06-2006 à 20:47:54 par Aska


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aska's Forum  Ordre général  Films  Final Fantasy 7 Advent ChildrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum