Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood 

 ALEZ 1 2 3 1 2 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ALEZ ALEZ FAUT SEZ BOUGER LE FORUM LE FORUM ALERTE IL DEVIENT MORT JE C'EST QUE MOI MEME JE NE VIENT PAS SOUVENT MAIS JESSAYERER DE VENIR TOUT LES JOURS A UNE CONDITION QUE TOUT LE MONDE VIENNE

AU SI NON va yavoir des mort !


--------------------
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

...


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:10:53   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

??
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:24:51   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

attention Mary c'énerve *cour*
bah moi je vien tout les jours


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:41:24   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

oui mais YA QUE TOI MAINTENANT MOI ZELOS I VIENT ASSEZ SOUVENT **prend des sarbacanes (mdr)**
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

Zelos va plus nul part
*tante de la choper sur Dofus*


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:22:07   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

attention en +ché pa bizer tous a couvert mdr !!! **je tire ** panpan o nn va yavoir dé mortr mdr
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:07:42   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

Aska a écrit :

Zelos va plus nul part
*tante de la choper sur Dofus*

S, si je viens...


--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:33:57   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

faut aussi que tu aille sur Abyssalia (si il a pas encore été supprimer),Assaya,Majinland et les autres

*sors*


--------------------
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

J'ai la flemme d'y aller chaque jour -_-


--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:37:20   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

bah ti vas tout les 2 ou 3 jours
ou au pire 1 fois par semaine


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:49:05   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

c'est quoi abbassalia ?
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:51:58   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

un forum RG qui va etre supprimer par Wind
(moi j'vai suppre Ivanova meme moi ji vais plus)


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

pourquoi donne l'adresse de abasalia stp
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:05:32   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

http://abyssalia.conceptbb.com


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:43:29   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

mici zelos
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:46:35   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

Mary a écrit :

ALEZ ALEZ FAUT SEZ BOUGER LE FORUM LE FORUM ALERTE IL DEVIENT MORT JE C'EST QUE MOI MEME JE NE VIENT PAS SOUVENT MAIS JESSAYERER DE VENIR TOUT LES JOURS A UNE CONDITION QUE TOUT LE MONDE VIENNE

AU SI NON va yavoir des mort !


Tu peut parler tu vien pu

*Prie que qu'elle aie jamais le message*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood  ALEZ 1 2 3 1 2 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum