Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos

Aska's Forum  Espace flood  Zone flood 

flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:51:20   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Ok, merci.

--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:26:32   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

vi!! moi le latin je les areter kan je sui entrer en 2nde!!
la chimie moi je les comencer en 4eme (enfin je croi)
mais t en kel classe sasuke?? enfin tu va passer en kel classe (vu ke c les vac)

--------------------

venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Je vais passer en 5ème, donc je suis en 6ème... (je sais, je sais je suis jeune mais bon...)

--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:38:28   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah j'ai kune chose a te dire...profite bien de ta jeunesse!!!lol
tss...je parle kom si j'été une vieille moi!!^^

--------------------

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:35   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

j'en profite mais elle passe trop vite^^

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:22:37   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

surtout que le college c'est insupportable a partir de la 4eme, a nous saouler avec leur orientation -_-

--------------------
Mon Skyblog

mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:27:20   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

c vrai kil te soule bcp mais il fo vraimen commencer a reflechir car tu peu faire des choix ke tu peu regreter (je dis ca car c mon cas!!)

--------------------

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:59:10   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

pourquoi ? Des choix comme quoi ?

--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:56:55   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ben moi par exemple j'ai choisi de passé en 2nde general ac option BLP (=biologie de laboratoire paramedical) mais mintenan je regrette car je voudrai faire desinatrice ou travailler ds les arts....mais je peu po car il fallai avoir pri l'option arts apliker en 2nde!
donc ca fai ke je doit passer mon bac general pui apres je recomencerai des etudes d'arts!!!donc j'ai encore de longues annees d'etudes devant moi^^"

--------------------

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:20:18   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

... compliqué tous ça^^

--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:51:06   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

vi tu la dit!!^^

--------------------

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:15:14   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Je suis trop content maintenant (y s'aurai du le mettre plus tot...) je termine tout les Jeudi a 14h 30.

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

profite en, des la 4eme ton emploi du temp est plein :x

--------------------
Mon Skyblog

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Je suis aussi content pour un autre truc : J'ai tout les opening et les Ending de Ful Metal Alchemist !!!!!!!

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:22:42   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

bah il sont simples a trouver ^^ (fma.fr, empire fma, ect.) j'ai importer les ost et quand jveut les lires sur l'ordi sa m'installe un lecteur windows japonais XD

--------------------
Mon Skyblog

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:55:08   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Moi je l'ai voulai a tout pris donc j'ai chercher sur Google, j'ai pris le premier site qu'il m'on trouver et je les ai telecherger.

--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

sinon vous raconter quoi de beau?

--------------------
Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:02:39   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Je suis pa tres heureux car demain y a presque que des profs que j'aime pas que j'ai , et Mardi c'est cool j'ai EPS tout le matin grace au interclasses^^

Euh... si quelqu'un sai ou je pourrai télécharger le film Full Metal Alchemist qu'il me donne le lien je lui en serai reconnaissant.

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:07:44   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

heu... moi je l'ai telechargé sur emule, les liens direct sont rares :/ sinon regarde sur les fansubs, il y est ptete en vostfr

--------------------
Mon Skyblog

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

"fansub" sa ve dire quoi ?????

Moi j'aurai aimer l'avoir en françait mais je pense pas que sa soit simple a trouver, si vou avez un truc du genre : Japonais sous titré en françai ou anglai donner le moi, svp.

Message édité le 12-06-2006 à 17:34:14 par Sasuke 94

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:37:28   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

en français tu peut rever, il existe pas, sa existe qu'en vostfr (sous titré français), puis les voix françaises sont horribles (celles de fma sa passe, mais naruto c'est a vomir).
Un fansub c'est un site de personnes qui on sous titrés les film jap, et qui on souvent des liens en bittorents...

Si tu veut esperer avoir le film en vostfr, emule est ton ami

--------------------
Mon Skyblog

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

grr... j'ai pas Emule...
En plus a ce qui parrai il von le sortir en DVD quand tout les autres DVD seront sortit... j'ai lu sa sur un site...

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Il sortira s'il a assez de succés ailleurs, de toute façon s'il sort je l'achetrais surement pas, sauf s'il y a la vostfr, mais en vf pas la peine.

--------------------
Mon Skyblog

Sasuke 94
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:32:23   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Moi si, je l'achèterais^^

Euh... Est-ce que quelqu'un a le DVD "Final Fantaisy 7 Advent machin" ?

--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:10:15   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

j'ai l'est en vostfr (sur emule encore^^) mais etant donné que mon frere veut le voir en vf jlaurais surement.

--------------------
Mon Skyblog

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Aska's Forum  Espace flood  Zone flood  floodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum