Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Présentation,règle,...  Présentation 

 Hillo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiAngel
O_O''
Apprenti
MimiAngel
3 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:09:07   Voir le profil de MimiAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiAngel   

Hillo tout le monde! ^^
Bon ben, mouah c'est MimiAngel, 12 ans, Fan de Nintendo, J'adore dessiner et tout les trucs du genre xD (Bon j'vais être la un peu moin souvent, c'est temp-ci des p'tits problèmes techniques ^^'')


--------------------
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Ange Démoniaque
Sasuke 94
441 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:45:57   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Cooooooollllllll , la 1ère fois que je suis 1er sur ce forum !!!

Bienvenu, amuse toi bien (moi aussi je suis un fan de Nintendo)


--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:17:04   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

bienvenu MimiAngel


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:53:23   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Chalut Mimiiii ^^


--------------------
Mon Skyblog

mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:02:08   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

(enfin une nouvelle!!)

bienvinou mimiangel et amuse toi bien!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
MimiAngel
O_O''
Apprenti
MimiAngel
3 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:33:12   Voir le profil de MimiAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiAngel   

Uééé Michiii Tout le mondeuh! xD (La Sign Extrême de Aska touah Oo)


--------------------
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

Bienvenue, éclate toi bien sur ce superbe forum !


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:57:24   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

bienvinouuu et bon forummmm
Haut de pagePages : 1  
 
 Aska's Forum  Présentation,règle,...  Présentation  Hillo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum