Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood 

 msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:28:10   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

moi la mienne c'est sheena.fujibayashi@hotmail.fr
venez mettre les votres (enfin si vous en avez)


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

Envy_fullmetal@hotmail.fr


--------------------
Mon Skyblog

Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

je peux t'enregistré Wind stp?


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:55:36   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

moi c: crissou_allezlom@msn.com


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:02:07   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

je peut t'enregistré mitsie ? (vous pariez combien que je vais demander ca a tout le monde? lol)


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:06:31   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

vi tu peu la prendre mais en se moment ya un virus sur mon msn donc j'y suis pas souvent... (je pari un gros gateau au choco ke tu va le demander a tt le monde^^)


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

d'accord
pour le virus ca ne risque rien?
(au passage elle est jolie ta sign et ton avatar aussi.ton avatar Wind il est jolie aussi)


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:21:31   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

nan ca risque rien
mici et ma sign c wind ki me la faite!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

de rien.Wind l'ai fait bien les sign (la mienne aussi c'est elle qui me la faite)


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:40:48   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ouais elle es tro forte!! bravo wind!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:24:49   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

Wind


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:28:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

roh mici ^^" et vip vous pouvez me rajouter ^^ (sinon j'arais pas mit mon adresse )


--------------------
Mon Skyblog

dragi
Ange
dragi
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:19:43   Voir le profil de dragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragi   

la mienne c'est revelina@hotmail.fr

la prend qui veut
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:48:38   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

dragi je peux te prendre (je t'ai déja mais bon)
(si tu comprend pas va voir plus haut)


--------------------
dragi
Ange
dragi
107 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:24:30   Voir le profil de dragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragi   

mdr oui tu peut ^^
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:39:23   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

Moi c'est kai_95@hotmail.fr


--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:33:44   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

je peut t'enregistré???


--------------------
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:15:28   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

Aska tu ma déja enregistré ^^


--------------------
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:41:14   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

oui mais regarde plus haut c'est un pari


--------------------
Zelos
ketchup et hop c'est propre
Admin
Zelos
428 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:46:00   Voir le profil de Zelos (Offline)   Répondre à ce message   http://lloyd.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zelos   

A oui ^^
ben vas-y ^^


--------------------
La celte
Vive les Celtes !!
Mage
57 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:11:47   Voir le profil de La celte (Offline)   Répondre à ce message   http://celtique.hautetfort.com/   Envoyer un message privé à La celte   

moi c Lacelte@hotmail.fr !!
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

je peut tenregistré (je le tien le pari)


--------------------
La celte
Vive les Celtes !!
Mage
57 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:12:52   Voir le profil de La celte (Offline)   Répondre à ce message   http://celtique.hautetfort.com/   Envoyer un message privé à La celte   

Oui tu peux m'enregistrer lol!
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:00:13   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

moi c'est chihuahua.pitchoun@hotmail.fr
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:20:36   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

j'pe t'enregistreé?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood  msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum