Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Ordre général  Musique 

 Tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

J'adore Traedie surtout une de leur chanson :Byebye je la trouve super et vous vous aimer cette chanson et ce groupe ?
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:23:23   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

moi aussi z'adore


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:01:35   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

moi aussi j'aime bien mais ils se son separé...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:04:39   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

a bon (j'ai pas trop suivi) c'est dommage


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:16:59   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ouais...mais ya un des 2 chanteur (tizzi...(je sai pa coment ca s'ecrit) ki a sorti un single en solo...et son nouvo nom c izzit (bah je voi pa pkoi il a changer de nom...surtout ke c son nom de base mais a l'envers^^)


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:55:05   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

c vré iml se sont séparé ?
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:56:18   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

vi c vrai!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:09:02   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

c dommage !
spider
spider c\'est moi.
Ange Démoniaque
spider
449 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:44:05   Voir le profil de spider (Offline)   Répondre à ce message   http://arthuretlesminimoys.alloforum.com/   Envoyer un message privé à spider   

moi j'aime bien aussi .
mais j'écoute rarement sauf à la radio.
c vrai que c bête qu'il se sépares , ils avaient du succès.
La celte
Vive les Celtes !!
Mage
57 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:31:56   Voir le profil de La celte (Offline)   Répondre à ce message   http://celtique.hautetfort.com/   Envoyer un message privé à La celte   

Il y a quelqu'un qui a des musique MP3 a me passer ?? En échange j'ai plein de trucs cool !! Mici tout le monde !!!


--------------------
La celte
spider
spider c\'est moi.
Ange Démoniaque
spider
449 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:44:17   Voir le profil de spider (Offline)   Répondre à ce message   http://arthuretlesminimoys.alloforum.com/   Envoyer un message privé à spider   

moi j'en ai plein !
ils sont pas mp3 mais ça marche quand même. si tu veut je t'en donne!
(si tu veut qu'on en parle envoi moi un message privé sinon on floode)
Haut de pagePages : 1  
 
 Aska's Forum  Ordre général  Musique  TragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum