Aska's Forum
Administrateurs : Aska, Mary, mitsie, Wind, Zelos
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood 

 votre humeur d'aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:06:49   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah mettez votre humeur tous les jours
alors comment vous allez aujourd'hui?

moi aujourd'hui je suis fatigué et j'ai mal au dents (ben c parceke j'ai mes dents de sagesse ki pousse!) mais sinon je suis super heureuse car ya ma meilleure amie ki va venir (je les pas vu depui 2 mois!!!)

voila!!!mintenan a vous...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

aujourd'hui je suis de bonne humeur (oui comme ca) et un pitit peu énervé (c'est les jeux vidéo quand on arrete pas de perdre )


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:51:39   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

humeur du jour: bof bof...

je reçoit un courrier du college me disant que j'ai pas rendu un dossier a temp, et que si je le rend pas a la rentrée je suis exclue -_-"
rien de tel pour gacher les vacs...


--------------------
Mon Skyblog

Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:26:28   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

aujourd'hui je suis crevé et je fait que des bettisses.
Wind j'espere que ca va s'arranger


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:51:21   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ben moi aujourd'hui ca va tres bien!!(j'ai fait les magasin alors je suis heureuse^^) mais sinon ca va bof car j'ai encore mal a mes dents...

(bah!!il son dur dans ton college wind...)


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:46:18   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

aujourd'hui je suis de tres bonne humeur (pk?heu...bonne kestion^^)


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

aujourd'hui je suis creuvé.apres une heure de cheval avec un joli salto a la fin j'en peut plus.(et demain c'est reparti)


--------------------
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:37:33   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

aujourd'hui : ah eu une super peur ^^"

ma gc a fait un de ses magnifiques vol planés et ne marchait plus, j'ai cru qu'elle etait foutue et me suis fait engeulée >_< mais elle s'est mise a remarcher 2h aprés ^^" (si ma gc etait morte j'aurais pété un cable ^^' )


--------------------
Mon Skyblog

mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:08:36   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

aujourd'hui ca va bien mais je suis un peu fatigué^^"

wind c po bien de maltraité ta gc!!!!^^


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:32:22   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

aujourd'hui énervé. a cause de ma chute d'hier j'ai po pu faire mon stage et demain je vais au kiné

Message édité le 22-02-2006 à 22:33:18 par Aska


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:55:55   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

aujourd'hui je me sen po tres bien...j'ai envie de vomir.....

aska j'espere ke c pas tro grave la chute ke ta fait...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:58:59   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

aujourd'hui sa va, je vais (encore) passer ma journée devant la gc


--------------------
Mon Skyblog

Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:01:57   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

moi aussi sava.je vais a tours toute l'apres midi (pour une fois que je ne fais pas comme Wind)


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:00:58   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah moi je deprime^^ car je dois faire mes devoir (j'ai un devoir de 2 page en math et une dissertation de francais) ouiiiiiiiiiinnnnnnnn....en plus c bientot fini les vac!!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:03:37   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

moi non plus je les ai pô fait.j'aurai que dimanche pour les faires.ouin


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:03:10   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ca y es j'ai fini mes devoir!!!ouf il été temps!
bah j'espere ke ten a pas tro aska car sinon t mal!!

heu.......sinon aujourd'hui ca va bof bof...ouais j'ai tro de francais ds ma tete alors je me sens etourdi!^^"


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:41:15   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

humeur du jour:pas contente parce que demain c'est la reprise des cours et on ai tellement bien en vac.

non c'est bon lynna t'inkiéte pas j'ai juste un exercice de math(pas fait),de chimie(oas fait) et un livre a lire(fait depuis longtemps)
mici


--------------------
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:28:41   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah aska tu vien de m'apeler lynna??

aujourd'hui je deprime (et ouai encore!^^) car demin je vais en cours et ma journéé se resume a: 8h-13h et 14h-17h
j'ai vraiment tro de la chance moi!!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Aska
Dragon power
Admin
Aska
515 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aska   

a oui dsl mitsie

aujourd'hui bof ben oui j'ai repris les cours c'est aujourd'hui


--------------------
Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ojordui oui é nn oui paceqe sa va "é nn paceqe zé repri lé cour ffffffff
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:50:07   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

aujourd'hui je suis epuisé apres cet journéé de cours ki ma souler!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Wind
...^^
Admin
Wind
413 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

humeur du jour: jveut dormir...

hier il y a eu un anniversaire qui a duré jusqu'a 3h du mat, je n'est fait que m'emmerder, et j'ai du me levé a 9h00 pour repartir (en plus il fesait froiiiiiiiiiiid >_< )


--------------------
Mon Skyblog

Mary
tic tac tic tac boummmm!!
Admin
Mary
196 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ba moi sa pe alé mé zve dodo
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:49:02   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah moi je suis epuiser! (com d'ab^^) mais je suis contente car dmin je vai po en cour (bah vi...j'ai k'une heure alors j'ai po envi d'y allez!)


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
mitsie
Admin
mitsie
450 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:12:05   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

ojourd'hui je suis heureuse car j'ai passer une bonne journée. en + dmin aprem je fai une sortie au musée ac ma prof d'histoire (bah le musée c nul mai je sen kon va faire les con alors ca va allez^^) et donc ca me fera une sorte de week end ralonger!!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Aska's Forum  Espace flood  Zone flood  votre humeur d'aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum